Vous déplacer en Marne et Gondoire

Avec un vaste réseau de transports communautaires (bus, train, RER) et de transports à la carte (véhicules avec chauffeur et taxi), un système de prêt de vélo et d’autopartage, la proximité des autoroutes et de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, vous pourrez optimiser vos déplacements.

 

 

Autopartage entre particuliers

En quoi consiste l’autopartage entre particuliers ?   Sur le territoire de Marne et Gondoire il est possible de louer le véhicule d’un habitant à la journée. Avec drivy, trouvez des véhicules à chaque coin de rue pour vous déplacer en toute liberté.

En savoir plus
 

Venir en bateau

S’amarrer à la halte fluviale de marne et gondoire D’avril à octobre, la halte fluviale gérée par l’Office de Tourisme de Marne et Gondoire offre aux plaisanciers en escale le confort d'un équipement moderne

En savoir plus
 

Venir en bus

La complémentarité entre les différents modes de transport est bien assurée en Marne et Gondoire. Vous pouvez ainsi vous rendre en bus, via le réseau Pep's, dans les villes et villages qui ne sont pas desservis par le train et / ou le RER.

En savoir plus
 

Venir en train

Le territoire est desservie par les 2 gares du RER A de Montévrain et Bussy-Saint-Georges. Par ailleurs, la ligne P du transilien relie la gare de Lagny/Thorigny/Pomponne à Paris Est en 25 min seulement.

En savoir plus
RSS
Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.marneetgondoire-tourisme.fr/fr/infos-pratiques/acces-et-transports/
YouTube
Pinterest
Pinterest
Instagram