• Accueil
  • >
  • THORY'STIVALES l Aftework

THORY'STIVALES l Aftework

Grande priairie des bords de Marne
77400 Thorigny-sur-Marne

Profitez d'un moment convivial avec les afterwork du vendredi animés par DJ RAYSKO.
Ce soir : Karaoké "N'oubliez pas les paroles"

THORY'STIVALES
C’est l’été, on a envie de profiter de ses journées et de ses soirées, même en semaine, et près de chez soi.
Cette année, c’est possible à Thorigny !
En attendant le début des festivités, passage de revue du cocktail estival : entre marche exploratoire, chasse au trésor géante, concerts, cinéma en plein air, marchés artisanaux, soirées cabaret et activités sportives et ludiques, il y en aura pour tous les goûts !
Le 10 juillet, la ville sort les transats pour l’ouverture officielle des Thorystivales.

Au programme, une soirée cabaret avec le magicien Aymeric Romet et la troupe Norbert et ses drôles de dames. Rires, magie, paillettes seront au rendez-vous.
Suivront ensuite 3 semaines de festivités, avec :

Tous les jours, des activités sportives et ludiques proposées par les services de la ville et les associations thorigniennes, dans les différents quartiers, afin que tout le monde ait le choix d’activités de proximité.

- Les mardis 20 et 27, le cinéma vient à vous, dans le parc des Samoreaux et sur le terrain annexe du Stade. Sur place, un food truck vous proposera gaufres et glaces. Venez en famille, on s’occupe de tout !
Pour les flâneurs du mercredi soir, découvrez les marchés artisanaux nocturnes : produits artisanaux, bières locales, créateurs de bijoux, stylos en bois et textiles, peintres seront au rendez-vous.

Et pour savourer la soirée, posez-vous à l’espace restauration et dégustation, au son des guitares de Eyal (Cerisiers) et de Sumara (Samoreaux), ou de l’accordéon de Jeremy Dutheil.
-Tous les vendredis soirs, en Bords de Marne, opération détente, les pieds dans l’herbe, pour savourer le début du week-end, animation et petite restauration vous attendent.
- Les samedis, en journée, vous aurez le choix entre découvrir le Tai Chi, vous essayer à la pétanque ou participer aux grands jeux intergénérationnels en Bords de marne.
- Et pour finir la journée, rien de tel qu’un concert, sous les étoiles, avec les groupes Eponyme, Fallin’clothespin et Say Watt, pour finir sur le dance floor, le 31 juillet, au son des tubes des années 70 à nos jours.

Infos pratiques

Contact

Tarifs

Gratuit.

Périodes d'ouverture

Vendredi 23 juillet 2021 de 19h à 22h.

YouTube
Instagram